Login

Parcours Alamo Group Agriculture France accueille Bertrand de Blignières

Bertrand de Blignières devant des épareuses Rousseau et SMA.

Alamo Group Agriculture France qui rassemble Rousseau, SMA et Forges de Gorce, vient de nommer Bertrand de Blignières à la direction commerciale et marketing.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Alamo Group Agriculture France qui regroupe les structures et marques Rousseau, SMA et Forges de Gorce sur les marchés de l'accotement routier et de la pièce d'usure, annonce la nomination de Bertrand de Blignières en tant que directeur commercial et marketing. Ce dernier a pris ses fonctions le 17 mars. Il a pour mission le pilotage des trois marques stratégiques de la division agriculture du groupe sur le marché français et à l'exportation.

Fédérer le réseau, créer de nouvelles opportunités en France et à l'export

Fort de ses précédentes expériences chez Blanchard, Khun, Carré, il va pouvoir contribuer au développer des marques, structurer la performance commerciale en France et à l'exportation, fédérer le réseau de distribution, créer de nouvelles opportunités. Philippe Guastini, président d'Alamo Group Agriculture France le souligne dans le communiqué : "nous sommes ravis d'accueillir Bertrand au sein de notre équipe. Sa vision et son énergie seront des atouts précieux pour accompagner notre croissance et renforcer notre position sur le marché".
Son recrutement s'inscrit dans une stratégie de développement ambitieux dans un environnement concurrentiel. Alamo Group Agriculture France a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 34 M€ (la part à l'exportation pèse entre 7 et 8 %). Il emploie 155 salariés et travaille avec plus de 300 points de distribution partenaires.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement